mercredi 28 septembre 2022

MA TASSE DE THE et autres petits repos ISBN 978-2-9553334-0-2

MA TASSE DE THE et autres petits repos vient d'être réédité pour répondre à la demande du public que je remercie pour sa fidélité. Les plus jeunes peuvent aussi y  découvrir certains textes grâce à leurs professeurs qui téléchargent chaque année certains extraits 
J'ai écrit pour "les grands" -  car ils ont besoin de se laver la tête - des textes tout en douceur et sérénité. 
Alors BONNE LECTURE 
 

Ma Tasse de thé et autres petits repos est un partage de nouvelles et courts récits fictifs mais ancrés dans le réel. Des petites notes philosophiques sans prétention sont ciselées de touches de poésie légère et apaisante. A lire pour se laver la tête et le coeur dans ce monde tourmenté.
En passant par le Niger, Le Royaume-Uni, l'Auvergne, le Lubéron et autres lieux merveilleux.


2 commentaires:

  1. Félicitations Catherine pour cette très belle parution.
    Mais il est regrettable que d'autres livres pour adultes ne succèdent à ce premier !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jocelyne! J'en ai d'autres, en fait, dans ma besace mais je ne veux pas trop me disperser. Là, c'est exceptionnel. C'est l'intégral de mon spectacle.

    RépondreSupprimer

Contez-moi un petit commentaire