mercredi 21 septembre 2022

Fleurs des prés et fleurs des champs ISBN 9782955333457 Documentaire BIO et joyeux

FLEURS DES PRES
FLEURS DES CHAMPS
en librairie à partir du 20 octobre 2017
ISBN 9782955333457
Temporairement épuisé



Il s'agit d'un documentaire ludique
 mais aussi scientifique  
permettant aux jeunes citadins et aux petits campagnards 
de découvrir les fleurs des prés et des champs 
qui ont disparu de nos campagnes 
à la suite des traitements en tous genres dans l'agriculture 
et des fauchages de talus et bords de route. 
Une quinzaine de fleurs trouvent ainsi leur place dans cet ouvrage.


4 commentaires:

  1. Un très joli projet !! J'espère qu'il trouvera vite une maison... Je le veux dans ma bibliothèque !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Jocelyne! En fait, il y a plusieurs années, je t'avais dit que j'avais un projet en tête. C'était celui-ci. J'en ai réalisé des dizaines d'autres depuis et n'ai jamais touché à celui-là jusqu'à ce que Bénédicte croise ma route... Voilà comment naissent les beaux projets... :) J'ai hâte de voir le projet abouti.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton projet est vraiment très beau et j'espère que tu trouveras un éditeur sérieux car tu le mérites.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer

Contez-moi un petit commentaire