jeudi 25 juin 2015

Les Contes de Cathie, Bayard Presse Jeunesse

EMMA attend un petit frère
Retrouvez une de mes histoires dans le magazine Les Belles Histoires (exemplaire n° 498 de juin 2014)
Le thème est :  La venue d'un petit frère ( ou d'une petite soeur) et l'impatience de l'enfant qui attend!
En kiosque mi-mai 2014.
Traduit et publié en anglais 
dans Storybox 
en juin 2015 issue 194






2 commentaires:

  1. C'est super mignon ce que tu as fait, très beau ! je vous remercie pour votre travail et bonne continuation ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Mais attention! Mon histoire n'est pas encore parue.
    Cette couverture est celle du mois passé.
    Je ne sais pas exactement à qui va ce gentil commentaire. Ni de qui il émane. :) Mais merci d'être venu(e) faire un tour chez Les Contes de Cathie.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Contez-moi un petit commentaire