samedi 19 février 2011

Veillées des Côtes du Nord TREMEVEN (22)

Bon. Vous savez tous comment fonctionne un blog!!! Si vous voulez le début de l'article, vous commencez par le bas. Bref, c'est un peu le principe du manga mais pas de droite à gauche... de bas en haut. Ouhaich... c'est un peu compliqué. Enfin, au jour d'aujourd'hui... à la veille du 22 mai, je va' vous mettre qu'ques photos du 22 mars 2011 que j'ai très mal prises parce que je ne sais pas faire et parce que j'étais vraiment très mal placée - faut bien trouver des excuses...
L'ambiance à L'Ile de la Tortue. Chaud, chaud! Je crois que ce soir-là, nous étions plus de 100.
L'est-y' heureux, Bernard!!!!!

Hélène, sa jolie voix et sa jolie "Ballade Irlandaise" A une prochaine fois....

Jeff dans une prouesse de mémoire. * * *
Oouui, oouui, je sais!!! Je suis très en retard pour les photos du 22 mars.
Désolée. Mais le travail! le travail! Quel truc! C'est de la faute aux voisins du dessus: Lily-Rose et Petit Pierre. Allez voir... Les Editeurs, ils sont drôlement tentés. Figurez-vous que j'ai des réponses!!! Y'en a bien un qui va craquer!!!!
Mardi 22 mars 2011 : Île de la Tortue (St Jacques en Tréméven)
- 20h15. Veillée des Côtes du Nord
Veillée créée et animée par Bernard Cadic et Louis Capart
Voici le lien pour avoir toutes les dernières infos sur Les Veillées es Côtes du Nord
C'était, hier le 22 fevrier 2011à la salle des fêtes!!!
Et Les Contes de Cathie, n'étaient pas à Tréméven! Evidemment, ils blablataient à Créhen!!!
Alors, vous pensez, je suis allée chez ma voisine, la poétesse, mais oui, vous savez bien!!! Anne-Marie qui écrit de si jolis poèmes qu'elle ne veut pas dire en public...
Enfin, bref. Là, j'ai appris que la soirée des Veillées des Côtes du Nord a été un SUCCES COMPLET.
Et j'ai loupé ça!!! Tant pis pour moi...
Mais... Anne-Marie, ma voisine a pris des photos à ma place. Donc à nous deux, nous allons arriver à vous offrir quelques beaux souvenirs de cette belle soirée sur cette page. Il me faut juste un peu de temps. A très bientôt donc. Louis Capart Maintenant ou jamais de Michèle Bernard Claude et Maurice ......................................................................Un des " Amis de la Chapelle"

Le blues du homard (une interprétation pleine d'énergie , pour un texte truculent! génial !) L'île de la tortue (c'est le patron de L'île de la tortue, il a très bien chanté !) Enfin, tout ça, c'est Anne-Marie qui le dit, parce que, moi, j'ai pas vu... pas entendu....
Et je regrette!!!!!!

Claudie avec cet air très sérieux... Vous a re- raconté " Moralès" pour votre plus grand plaisir et la bonne humeur de tous!!!
Erwan à la flûte? C'était quoi, le morceau?
Enfin, je pose la question, mais 'y'a personne qui répond... Vous êtes tout plein à venir voir les photos mais 'y' a personne qui laisse de commentaire.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contez-moi un petit commentaire