samedi 6 novembre 2010

VEILLEES DES COTES DU NORD TREVEREC (22)

Le Café Ar Wid,
a accueilli les Veillées des Côtes du Nord de février 2010 à Janvier 2011.

Lieu magique de partage.
Sam


Sylvie et Lise

Xavier, poète, partage un extrait de son ouvrage Celles de Ré. (à commander sur le site des Editions Couleurs et Plumes)

L'automne était en visite ce soir-là, avec Les Contes de Cathie Extrait des Petits Repos

Plaisir de la caresse de l'eau des côtes
Jeff nous propose une recette unique de la dinde au whisky sous les rires du public.

"La baratte à beurre" de Sam date de 1880. Très bel instrument.
* * *
Comme vous pouvez le constater, il me manque des noms ou des prénoms. Selon que vous souhaitez que les Contes de Cathie mentionnent votre participation, envoyez-moi sur un commentaire vos informations à inscrire sous votre photo. J'ai quelques autres photos que je rajouterai. J'espère en avoir d'autres mercredi. A mercredi soir, donc.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contez-moi un petit commentaire