dimanche 29 mai 2011

MERCREDIS DU CONTE BINIC (22)

Attention! Les Contes de Cathie ne participent pas cette année aux Mercredis du Conte à Binic. Pour une demande de programmation des Contes de Cathie pour l'an prochain, contacter l'Office de tourisme de Binic. Bonnes vacances aux petits touristes et à leurs parents.
voir les Contes de bord de mer ici

MERCREDI 14 JUILLET 2010
17h30

Salle de L'Estran

Je vous offrirai quelques contes derniers nés de mon coeur.
Contes pour enfants et un petit cadeau pour les adultes qui patientent auprès des petits... quand même!!! C'est bien mérité!!!
A la fin du spectacle, des livrets seront disponibles.
Entrée libre
animation proposée par l'Office de tourisme de Binic Aujourd'hui, 16 Juillet, je peux vous dire que le spectacle a été super! Enfin, je veux dire les enfants ont été super!!! Les papas, les mamans, les grands-papas et les grands-mamans aussi, bien sûr! Merci à ce gentil public et à l'Office de Tourisme qui accueille les " CONTES DE CATHIE".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contez-moi un petit commentaire