lundi 12 février 2007

Liste des titres enfants

Les sabots d'Etiennette Légende Le violon de Bastien Conte Monsieur Capoiteau Conte Le Petit Prince et la rose (ST Exupéry) Conte Dessine-moi le Bonheur Conte Le Petit Echo de la Mode Conte La Rose des sables Légende Programme Cycles I & II 1 heure - Pays du merveilleux - Le violon de Bastien (Conte) C. Kembellec - La rose des sables (Légende) C. Kembellec - Ah! Vous dirais-je Maman! Mozart - Les nuages de Lily- Rose ( Conte) C. Kembellec - Dessine-moi le bonheur (Conte) C.Kembellec Un petit air de musique pour vous dire Au revoir et Merci!
Programme Cycles II & III 1 heure 20 - Pays du merveilleux - Le violon de Bastien (Conte) C. Kembellec - Les sabots d'Etiennette (Légende) C.Kembellec - La rose des sables (Légende) C. Kembellec - Ah! Vous dirais-je Maman! Mozart - Le Petit Echo de la Mode (Conte) C.Kembellec - Le Petit prince et la Rose ( Conte) Saint Exupéry - Dessine-moi le bonheur (Conte) C.Kembellec Un petit air de musique pour vous dire Au revoir et Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contez-moi un petit commentaire